L’idée d’ajouter de manière tout à fait naturelle de l’anglais dans une texte français est judicieux, d’autant que la plupart des phrases utilisées ici sont celles de tous les jours, ou du moins des expression facilement réutilisables (ça peut servir et l’enfant a le sentiment d’apprendre quelque chose d’utile).

– Babelio.com

Je trouve ces idées carrément canon ! […] Les livres sont hyper bien faits, ludiques et pédagogiques, pas trop longs pour ne pas lasser et je trouve que c’est une façon géniale de découvrir les langues et les villes correspondantes. 

Mon fils a commencé cette année l’anglais et l’allemand à l’école donc c’est parfait !

– wondermumenaraslacape.com

Nous avons été plongées dans une aventure passionnante, si bien que nous avons dévoré l’histoire d’une traite! […] Plus qu’un très bon roman, ce livre est un vrai outil pédagogique pour enrichir son vocabulaire en anglais et s’initier à la langue. On trouve très pratique le récapitulatif encadré du vocabulaire ( Le guide de Cléo ) à chaque fin de chapitre.

– Londrespourlesenfants.com

Mes monstres ont adoré, je leur ai lu en 2 fois… Résultats, ils sont pressés de passer au tome2 qui se passe en Allemagne !!!  (oui je leur ai déjà lu des livres en allemand !)

– ezevel.canalblog.com

Chattycat tu connais ? Ce sont de superbes livres pour l’apprentissage des langues de manière douce, subtile et surtout …. ludique. Je suis complètement fan…

– lacrapouillette.wordpress.com

Vous l’aurez compris, je suis conquise par cette nouvelle collection qui permet de lire tout en apprenant une nouvelle langue, en découvrant de nouveaux lieux…!

– bullesdeplumes.blogspot.fr

Les romans sont écrits en français, ce qui permet aux enfants de s’initier en douceur à une langue et à une culture étrangères.

– lapinoufamily.blogspot.fr

Le texte est aéré, il y des petites illustrations en noir et blanc. C’est vraiment un tout premier roman sympa pour les enfants à partir de 7 ans.

– blablaetcie.fr

Les romans policiers Cléo Lefort aux éditions Chattycat permettent aux enfants de s’initier à une langue étrangère avec un lexique de traductions à la fin de chaque chapitre. Une bonne manière de se plonger doucement dans une autre langue.

– http://petitesmarionnettes.blogspot.fr/

To Top